Coaching Individualisé et sur Mesure

Dépôt du Mémoire d’Expertise-Comptable après un Échec au RC3 par la VAE

Suite à un échec au RC3 par la VAE, le jury vous a imposé de déposer le mémoire d’expertise-comptable, dans les mêmes conditions qu’un mémorialiste, mais en dispositif post-VAE. Pas de note, le RC3 sera validé ou non suite à votre soutenance.

Je donne la priorité à mes stagiaires que j’ai suivi en VAE au DEC. 5 places par an, pas plus. Ce mémoire d’expertise-comptable représente un investissement important en temps (comptez 1 an environ au total, sachant que le temps de travail estimé par l’Ordre est estimé à 500 heures) et en énergie (ne comptez pas les calories) et reste l’épreuve la plus redoutée par les candidats au diplôme d’expertise-comptable, y compris pour ceux encore mémorialiste.

Pour vous (et pour des mémorialistes), je vous propose un coaching simple, moderne et efficace, avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine comptable à votre service, pour finir de valider votre DEC. Je ne fais que de la relation individuelle et personnelle. Chaque personne étant unique, mon accompagnement est toujours du « sur-mesure ». Nous verrons ensemble lors de notre 1er contact, de manière détaillée, vos appréhensions par rapport à l’épreuve, votre expérience et votre état d’avancement, et donc vos réels besoins. Je m’adapterai à votre rythme, mais en fonction du calendrier de dépôt choisi vous aurez des dead lines. Notre fonctionnement sera très souple, car je suis très réactif et d’une grande disponibilité. Nos échanges peuvent se faire par emails, par téléphone, par visio au choix du candidat. Les envois de documents se feront par email.

Financement, CPF, VAE, RC3

Nous proposons des offres adaptées à vos besoins, allant chacune de 500 à 5 000 euros (l’offre « Totale »), et que vous pouvez retrouver juste en dessous. Vous pouvez demander un devis avec votre CPF :

Nos offres

Coaching individualisé et sur mesure pour la validation du DEC

Barre d’outils d’accessibilité